1807

La nouvelle communauté d’agglomération Valence-Romans, située dans la région Sud Rhône-Alpes, est en pleine expansion. Regroupant 51 communes, Valence Romans Sud Rhône-Alpes est en effet la 4e intercommunalité de la région après les agglomérations de Lyon, Saint-Etienne et Grenoble. Elle développe, depuis plusieurs années, des projets innovants concernant la valorisation technique du végétal et les procédés « verts ». Ainsi l’Ecoparc de Rovaltain concentre de nombreuses entreprises issues du secteur médical et agroalimentaire, comptant plusieurs chercheurs en Recherche & Développement.

Par ailleurs, Valence-Romans se situe idéalement sur l’axe Lyon-Marseille. Sa situation au bord de l’autoroute A7 et au croisement des principaux axes européens constitue un véritable atout économique. Valence-Romans est une importante zone d’activités industrielles où de nombreuses entreprises s’installent, convaincues par son dynamisme et son environnement propice à l’innovation.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.