0711

Présent dans 27 pays avec plus de 400 centres dans le monde dont 50 en France, Wall Street English est le spécialiste de la formation en anglais. Avec une méthode pédagogique unique basée sur l’apprentis- sage naturel de la langue, la marque prône l’anglais pour tous.

C’est pour son excellente réputation qu’Éric Giqueaux contacte Arthur Loyd pour l’ouverture de son premier centre Wall Street English à Valence en 2014. C’est donc tout naturellement qu’il fait à nouveau appel à Arthur Loyd pour son second projet d’ouverture de centre à Montélimar. « Catherine Barusta a pris le temps de me connaître et de comprendre mes besoins. Grâce à son important réseau local elle a su trouver en moins de 6 mois la perle rare.» Le local correspondait en effet à tous ses critères : un emplacement visible, accessible et dans le parfait secteur géographique. « Elle est allée au-delà de mes attentes en dénichant une offre qui n’était pas encore présente sur le marché et a ensuite mené jusqu’au bout la discussion. » conclut-il. En effet, Catherine Barusta a négocié la division d’un lot en deux parties pour obtenir les 140 m2 recherchés par son client.

La nouvelle agence Wall Street English Montélimar d’Éric Giqueaux accueillera ses premiers stagiaires début décembre 2019. Cette ouverture correspond au lancement de la nouvelle application « Mon Compte Formation », application qui simplifiera les démarches CPF des salariés pour accéder à leurs formations linguistiques.

 

Eric Giqueaux
Franchisé Valence et Montélimar

147 route de Marseille, 26200 Montélimar

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.