3004

Société de laboratoires de biologie médicale,UNIBIO est une structure indépendante présente dans 5 départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le groupe connaît une croissance forte depuis sa création en 2002. C’est un besoin de simplification des contraintes organisationnelles inhérentes au métier de biologiste qui a enjoint UNIBIO à déplacer son laboratoire historique du 34 avenue Victor Hugo à Valence. L’important était de trouver un local permettant d’optimiser la qualité des prestations UNIBIO vis-à-vis de ses patients et correspondants (médecin, IDE et sages-femmes). Originellement dirigée par Monsieur Lestra, c’est aujourd’hui sa fille, Françoise Lestra Quillet, qui en a repris les rênes.

Arthur Loyd a accompagné UNIBIO dans ses recherches. Fort de son expérience à travers les différents projets immobiliers pour des professionnels de santé qu’il a dirigés dans le centre-ville, Jérémie Grelier rencontre les biologistes UNIBIO. À l’automne 2019, il trouve la perle rare ! Un bâtiment situé sur un axe central de Valence qui répond aux principaux critères du laboratoire : accessibilité, visibilité et proximité. « Monsieur Grelier s’est rendu réellement disponible et a su faire le lien entre toutes les parties afin de servir au mieux notre dossier ! »

Le nouveau bâtiment UNIBIO était occupé par un organisme financier et doit donc aujourd’hui se transformer pour correspondre aux besoins spécifiques d’un laboratoire de biologie médicale. L’ouverture est prévue fin du second trimestre 2020.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.