0604

C’est à Romans que Sandrine NODON a ouvert une boutique d’optique d’un nouveau genre, Le Romans des Lunettes. Elle propose une sélection pointue de montures de designers de fabrication 100% française, verres comme montures sont Made In France. C’est un bel hommage aux artisans créateurs qu’elle a rencontrés du confins du Jura aux plages du Sud-Ouest, en passant par la Normandie, la Bretagne, les Vosges et l’Ardèche. Des produits de qualité avec l’assurance d’offrir aux clients en recherche de modèles innovants ou vintage un circuit court avec un minimum d’intermédiaires.

Sandrine connait l’attachement des romanais pour les produits fabriqués dans les règles de l’art. Romans s’est donc imposée à elle comme une évidence, par contre, sachant que la réussite d’un commerce est due en grande partie à sa localisation, elle est rapidement mise en contact avec Gilles Chanove, d’Arthur Loyd – Asencio Immobilier.

«Je souhaitais que ma boutique se situe dans un environnement «d’achats plaisirs», il me fallait donc mettre toutes les chances de mon coté car les locaux sont rares. Très vite un esprit de confiance s’est installé, c’est ainsi que j’ai eu la primeur d’une proposition sur ce local, mais également l’accompagnement dans mes démarches entrepreneuriales et des conseils pour la réalisation des nombreux travaux à réaliser. Bref s’il ne devait rester qu’un seul mot pour qualifier la collaboration avec l’agence je dirais : CONFIANCE ! » Sandrine NODON
Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.