2906

Le jouet, un métier de spécialiste !

L’enseigne JOUÉ CLUB existe depuis 1950, elle fonctionne en mode coopératif et associé, elle dispose de 300 points de vente, d’un site Internet de vente en ligne et d’un drive. C’est une enseigne incontournable dans l’univers du jouet. Elle avait disparue de Valence depuis près de 8 ans. Pour le bonheur des petits et des grands, Philippe Husson a décidé de relocaliser son magasin de Tournon-sur-Rhône à Valence.

C’est dans un espace idéalement situé, à l’entrée Sud de la ville, qu’il nous dévoile le nouveau logo de la marque qui grâce à son lifting ouvre une nouvelle page de l’histoire de JouéClub avec un logo plus affirmé, c’est une affirmation passionnée et engagée de ce que sont les magasins jouéClub.

Sur 600 m2, il offre un choix incomparable de jouets. Il nous con e sa satisfaction d’avoir entrainé avec lui ses deux collaborateurs, en plus, il prévoit l’embauche de deux CDI en 35 H.

Cette belle dynamique a été rendue possible grâce à la collaboration avec Arthur Loyd-Asencio Immobilier : « En toute confiance, je leur avais confié mon projet d’installation sur Valence, il était conditionné par l’emplacement qu’ils pouvaient me proposer. Et bien je peux dire que j’ai été très bien servi : la surface idéale, le parking adéquat et une très belle visibilité. Ils n’ont pas été là uniquement pour prendre leurs honoraires de négociation, ils ont joué à fond leur rôle de conseil et m’ont accompagné dans mes démarches, ce sont vraiment des gens de confiance » 

Philippe HUSSON et son équipe, Gérant Jouéclub,
472 Avenue Victor Hugo, à Valence 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.