2505

Depuis 2013, Claire et Franck ne cessent de faire évoluer la société COUVERTS LOCATION rachetée il y a 3 ans. Ils proposent tout ce qui peut se louer pour assurer la réussite d’événements privés ou professionnels. Ils disposent d’un très large choix de vaisselles, de mobiliers, de nappages, de matériels de réception et de décoration, des plus sobres aux plus luxueux qu’ils renouvellent sans cesse pour rester « up to date ».

Grâce à leur expertise, ils conseillent leurs clients, ils ont d’ailleurs décidé de pousser les murs pour théâtraliser et mettre en scène leurs accessoires dans un show-room. Leur boutique passe ainsi de 150 à 500 m2.

« Nous avions débuté nos recherches par nous-mêmes, mais chaque fois les contacts nous renvoyaient vers Arthur Loyd, alors nous avons contacté Catherine Barusta. Les choses ont été clairement énoncées, elle nous a fait trois propositions parmi lesquelles nous avons trouvé le local idéal. Une acquisition pour l’avenir réalisée dans la facilité, un tarif, un volume et c’est tombé juste. »

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.