2206

Retour sur la première édition IMMO GOLF organisé au golf des Chanalets (26) le 28 juin dernier par trois acteurs de l'immobilier : Cuer Immobilier, Century 21 et Arthur Loyd Sud Rhône-Alpes. 

 

"Quand trois amis créent l’évènement golfique autour du monde de l’immobilier, ils le font sérieusement. Dès la première année, ils ont su poser de solides fondations, pour que cette compétition, soit une incontournable de la saison valentinoise.

Merci à Philippe et Isabelle Cuer (Cuer immobilier), à Manu Asencio (Century 21), et à Sebastien Besson (Arthur Loyd).

Ils ont su rallier une multitude de partenaires, qui ont, pour certains, joué la compétition en Scramble à 3 et pour la majorité partagé avec l’ensemble des compétiteurs, le magnifique cocktail dinatoire, préparé par Scook Maison PIC, accompagné par la cave des 5 Sens avec une belle sélection de nectars fortement appréciés par tous :

- 80 joueurs, près de 120 personnes à la soirée,

- Des sourires sur tous les visages,

- La pluie qui a évité le site des Chanalets

- Il n’y a eu qu’un seul petit bémol à cette organisation, la voiture, la belle Ford KA qui était à gagner sur un trou en 1, est repartie en direction de son garage « Ford Saval ».

Un grand merci à Fred Zamith pour avoir augmenté le rythme cardiaque des joueurs sur le trou n°8… N’oublions pas les chevilles ouvrières de cette journée, Jean-Claude Lextrait et Fred Pochon de Green-Team, qui se sont employé sans relâche pour le confort de tous et pour une réussite totale de la compétition, un nom à retenir : IMMO GOLF"

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.