2705

Spécialiste du traitement de façades (habil- lages, enduit mono-couche, isolation par l’extérieur, bardages...), l’entreprise accompagne ses clients, du dossier technique réalisé par le bureau d’études jusqu’à la réalisation sur le terrain.

C’est en 2006 que Fabiano Lo Fiego commence l’aventure. Il décide en 2016 de fusionner avec une autre agence, celle de son frère, pour se lancer dans un projet familial.

Le bâtiment devient vite exigu pour les 47 salariés que comptabilise cette société. Fabiano Lo Fiego décide de faire appel à Catherine Barusta d’Arthur Loyd pour rechercher leurs nouveaux locaux. « Catherine Barusta a su prendre notre dossier à cœur, elle s’est réellement investie pour trouver un local. Grâce à son écoute et sa capacité à rebondir, un bien a vite été trouvé pour lancer notre projet ! » témoigne Fabiano Lo Fiego. En effet, au 1er décembre 2018, Montélimar Façades s’installait dans un espace de 600m2 sur un superbe terrain de 15 000m2, proche de l’autoroute de Montélimar pour faciliter les déplacements. « Notre objectif premier était de créer une dynamique dans ces locaux à l’image de l’entreprise. Nous nous inves- tissons pour la santé et le bien-être de nos salariés et cela passe également par le cadre de travail » conclut le dirigeant.

Fabiano Lo Fiego
Dirigeant de Montélimar Façades

485 chemin du Razas - 26780 Malataverne

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.