2101

Pour Jeanny Vacquié, gérante de La Vie Claire à Montélimar, l’ouverture de ce magasin c’est avant tout un nouveau projet de vie et une reconversion professionnelle. Portée par ses convictions et son mode de consommation alimentaire, elle a choisi cette marque précurseur dans le domaine des produits biologiques. Épicerie sucrée et salée, rayons frais, boissons, cosmétiques ou encore huiles essentielles... la marque propose une offre variée et des produits qualitatifs.

« Une fois mon projet lancé avec La Vie Claire, j’ai consulté plusieurs agences immobilières pour trouver le local idéal à Montélimar. Je recherchais une surface conséquente à louer et proche d’une artère. C’est Arthur Loyd qui a su être le plus réactif et pertinent dans mes critères de recherche afin de me trouver le bien idéal. » En effet, c’est la première proposition de Catherine Barusta, directrice de l’agence Arthur Loyd à Montélimar qui a été le choix de Jeanny Vacquié : un espace de 465 m2 dont 280 m2 dédiés à la vente.

En mai 2018, seulement 5 mois après le lancement de son projet, le magasin était ouvert et installé dans un bel espace clair et aéré pour le plus grand plaisir des clients !

 

Jeanny Vacquié,
gérante de La Vie Claire à Montélimar

1 allée des comptoirs 26200 Montélimar

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.